Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de coeur
A portée de coeur
  • "A portée de coeur" est une association loi 1901, qui a pour but principal de promouvoir le portage des bébés en écharpe et porte-bébés physiologiques, mais aussi d'échanger sur tout ce qui touche au maternage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2011

L'écharpe Je Porte Mon Bébé

Je Porte Mon BéBé est une écharpe révolutionnaire, accessible à tous les parents.

Cette écharpe permet de faire le noeud au préalable, donc avant d’installer bébé dedans.

On peut alors sortir et remettre bébé sans défaire le noeud (ventre à ventre, berceau, berceau assis, sur le côté). Avec les nouveaux nés c’est très appréciable.

Cette écharpe coton – Lycra/Elasthanne est souple et dense, elle respire et a la particularité d’envelopper l’enfant comme une seconde peau qui embrasse et maintient tout son corps, sans faux plis.

Valérie est animatrice JPMBB, et vous propose des ateliers vous permettant de découvrir l'écharpe et d'apprendre à porter votre enfant avec. Vous pouvez aussi la tester grâce au système de location.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité